Team /rock/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team /rock/

Forum de la team /rock/ de trackmania. Venez nombreux. En particulier les fans de hard rock métal punk etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 krazy vs /rock/

Aller en bas 
+2
alex111
Haldir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimi
Membre
Membre
kimi


Messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : Angers

krazy vs /rock/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krazy vs /rock/   krazy vs /rock/ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:57

on est tro organisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
KrazySha
Invité




krazy vs /rock/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krazy vs /rock/   krazy vs /rock/ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:41

Yep les rocks!

Bon alors pour hier soir c'est clair, c'était trop mal organisé, j'attendais de voir Haldir connecté sur msn pour qu'on puisse en parler (c'est plus simple que de poster à chaque fois sur le fofo) mais je ne l'ai pas vu...

Je propose donc que l'on reporte ce pti match ...Concertez vous entre vous pour la date, l'heure et vos maps (on va faire pareil de notre côté) et dès que c'est opé pour vous, Haldir fais moi signe par msn et on organisera tout ça^^ bounce

Voilà à part ca j'ai juste une petite question...vous êtes une team plutôt teck ou fs?

Sur ce bonne journée les gars, bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
hidan
Membre
Membre
hidan


Messages : 69
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

krazy vs /rock/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krazy vs /rock/   krazy vs /rock/ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:10

Ben moi je propose pour les maps que l'on prenne celle qu'Haldir avait choisi pour le match des FVTT pour celui contre les Krazy.
Ensuite pour la date se serait mieux un weekend à cause des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krazy vs /rock/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krazy vs /rock/   krazy vs /rock/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krazy vs /rock/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 360 vs /rock/
» FVTT vs /rock/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team /rock/ :: Compétition :: Demande de matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser