Team /rock/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team /rock/

Forum de la team /rock/ de trackmania. Venez nombreux. En particulier les fans de hard rock métal punk etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 demande de recrutement spagnolo.it [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spagnolo.it
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2008

demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Empty
MessageSujet: demande de recrutement spagnolo.it [accepté]   demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:44

Prénom:antoine
Age:16
Surnom TMN:spagnolo.it
Rang mondial:130000
A tu déjà fait partit d'une team auparavant ? non
Est tu motivé pour faire des matchs ? oui c'est ce que j'adore le plus
Style (technique ou vitesse): technique
Es tu sympa ? oue j'adore rigoler prendre, apporter la bonne ambiance au sein d'un groupe.
c'est alex un pote a moi qui ma montre la team. Et j'aimerai faire parti de la meme team que lui
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Admin
Admin
Haldir


Messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement spagnolo.it [accepté]   demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:24

Bienvenue sur le forum spagnolo! Ouai Alex m'a un peu parlé de toi. Il parait que tu un marrant Laughing c'est bien ça met la bonne ambiance dans l'équipe et puis tu connais quelqu'un tu débarque pas. Alex m'a dit que tu pilotais bien. Dis moi quand t'es dispo et tu sera testé sur le serveur de la team s'il marche d'ici là ou sur un serveur sur lequel tu a l'habitude d'aller ou sinon je t'en proposerai un. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrocktmn.forumgaming.fr
spagnolo.it
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2008

demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement spagnolo.it [accepté]   demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:01

alor moi je suis dispo à partir de 21h aujourdhuit tu poura me tester sur le serveur que tu veut di moi si sa te convien bonne journé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Admin
Admin
Haldir


Messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement spagnolo.it [accepté]   demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:47

Ok ça me va a 21h. Alors comme les autres candidats tu sera testé sur le serveur belge purenitro the one. A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrocktmn.forumgaming.fr
spagnolo.it
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2008

demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement spagnolo.it [accepté]   demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:53

scuze moi mais je ne serai pas la se soir je vai manger cher ma grand mere( la flem!!) je suis vraiment désoler esque tu poura me tester demain soir à la meme heure (ne tkt pas cette fois je serais la) Very Happy je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Admin
Admin
Haldir


Messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement spagnolo.it [accepté]   demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:46

demain je pars de chez moi à 19h30 il faudrait que ce soit avant ou ça attendra vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrocktmn.forumgaming.fr
spagnolo.it
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2008

demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement spagnolo.it [accepté]   demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:06

ok ba se soir a 19h 15 si ses bn si nn on di vendredi a 19h
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Admin
Admin
Haldir


Messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement spagnolo.it [accepté]   demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:21

Félicitation spagnolo et bienvenue à toi dans la team. Même si t'a pas le même de conduite que moi Razz tu conduit très bien sur les maps rapides. Alors ça serait bien que tu change de pseudo: $000/Rock/$900tonpseudo. Encore bravo et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrocktmn.forumgaming.fr
spagnolo.it
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2008

demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement spagnolo.it [accepté]   demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:47

merci jai changer mon pseudo mais il est tro long alor jai mi $000/rock/$900spagno au fai esquil y a une course de prevu ds pa longten
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Admin
Admin
Haldir


Messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement spagnolo.it [accepté]   demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:54

Ouai j'ai posté chez les krazy et j'attend qu'ils répondent pour donner les renseignements sur le déroulement du match
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrocktmn.forumgaming.fr
spagnolo.it
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2008

demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement spagnolo.it [accepté]   demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:57

a oki ba prévient moi quand il y aura un match Wink et j'ai entendu que la teem va peut bientot avoir un serveur sa serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement spagnolo.it [accepté]   demande de recrutement spagnolo.it [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement spagnolo.it [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande recrutement baba42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team /rock/ :: L'équipe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser